Responsable Assurance Qualité Système (h/f)

  • Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    12 mois
  • Rémunération
    27 € - 28 €
  • Domaine d'activité
    Achats - Juridique - Qualité - RH - Direction
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Date de publication
    2024-06-18T12:37:26
  • Fin de contrat

Votre mission


Adecco Château Arnoux recherche pour son client SANOFI, un Responsable Assurance Qualité Système H/F pour une mission d'intérim de 12 mois.




Vos principales missions seront :

  • Manager le service Assurance Qualité Systèmes constitué d’environ 10 personnes.
  • Assurer la formation associée et le développement de l’équipe.
  • Coordonner et planifier la mise en œuvre de la Politique qualité en collaboration avec les acteurs du site.
  • Assurer le maintien et l’amélioration des systèmes qualité (gestion des fournisseurs, gestion documentaire incluant la gestion des dossiers de fabrication, gestion et participation aux audits auto-inspection / externes et inspections, gestion des formations).
  • Définir et mettre en œuvre le plan Data Integrity sur le site.
  • Être le garant du processus de métrologie et de qualification des équipements, systèmes, bâtiments. En ce sens, élaborer et piloter le Plan Directeur de Validation.
  • Etre le garant du processus de gestion du risque qualité (pilotage du Quality Risk Master Plan, déployer les outils de gestion du risque, coordonner le réseau de facilitateurs de gestion des risques, participer au réseau Risk Management de Sanofi)



En complément des missions indiquées :


• Gestion documentaire
• Projet pour l’édition des dossiers de lots de fabrication par la production
• Changement du système globale Sanofi QUALIPSO.
• Formation du personnel en qualité et BPF
• Suivi des audits auto inspection
• Suivi des plannings annuels produits
• Retravailler sur une procédure globale pour les sites Chimie.
• Animation qualité avec le service Supply
• Gestion de projets transverses
• Travailler en transversales avec les équipes de Mourenx et Aramon
• Participer aux audits clients

Votre profil


Formation Ingénieur Chimiste BAC +5, vous possédez une expérience de 5 ans minimum (hors alternance) : assurance qualité, système qualité. Il faut également une expérience en environnement pharmaceutique (Expérience en gestion de projet, ...).




Compétences professionnelles requises :


- Compétences managériales : équipe de 5 personnes.
- Compétences liées à l'amélioration continue : travailler sur l'amélioration continue du système qualité (harmoniser les systèmes avec le site d'Aramon).
- Il faut être à l'aise avec l'Anglais : parlé et écrit.


DEPLACEMENTS : A noter au contrat, qu’il y aura des déplacements réguliers sur le site de Mourenx et Aramon.




Organisation, Autonomie, Relation client et excellence opérationnelle sont vos principaux atouts ?
Vous êtes la personne idéale pour ce poste ? N'hésitez pas, transmettez-nous votre candidature sur Adecco.fr !

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