Description de l’offre Votre missionL'Agence ADECCO de BRIOUDE recrute pour son client , un Responsable Administratif et Financier H/F , Le(a) Responsable Administratif aura pour mission de gérer les tâches suivantes :Gestion quotidienne de la trésorerie et rapprochement bancaireVérification et comptabilisation des factures fournisseurs et règlementsRéalisation des déclarations diverses (TVA, TGAP, TIP, Taxe sur les essieux, etc.)Suivi de la formation professionnelle (CACES, FCO, etc.)Établissement des situations mensuellesPréparation du bilanRecherche de personnel intérimaire et suivi des contrats, licenciements, visites médicales, dotation en vêtements professionnels, etc.Votre profilProfil recherché :Expérience confirmée dans un poste similaireConnaissance des outils de gestion administrative et comptableRigueur, organisation et sens des responsabilitésBonnes compétences interpersonnelles et capacité à travailler en équipePoste à pourvoir début d'année 2026. Salaire selon profil.Interessé(e) ? POSTULEZ EN LIGNE ! A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Banque - Finance - Gestion comptabilité - Assurance Banque - Finance Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1939141001 Agence : Adecco Brioude Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Nom de l'alerte emploi Fréquence des alertes emploi Durée de l'alerte emploi Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte emploi a été créée avec succès × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager