Responsable Administratif et Financier (h/f)

Votre mission


L'agence Adecco de Morteau recherche pour un de ses clients basé dans le Haut Doubs, un responsable comptable et financier pour un remplacement d'une durée de 4 à 6 mois. Une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire est obligatoire.

Votre profil


Votre Missions:
Responsable comptable
Solides connaissances en comptabilité générale
Solides connaissances fiscales
Détermination résultat fiscal, calcul d'impôt société et taxes
Déclaration de TVA, DEB DES
Clôture mensuelles et écritures d'inventaire (stocks, provisions, cutt off ...)
Management de 2 personnes


Vos compétences :
Diplômes: Diplôme en comptabilité, contrôle, audit, ou ingénierie financière, fiscalité
Maitrise des normes IFRS
Anglais exigé


Savoir être:
Avoir le sens de la coopération et l'esprit d'équipe
Très bonne capacité d'analyse
Avoir le sens de l'organisation
Respecter les règles et procédures
Etre force de proposition au progrès


Votre profil:
Entre 5 et 10 ans d'expérience


Merci de postuler directement en ligne


Salaire:
Selon expérience et compétences



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.