Publiée le 2025-03-13T06:03:13
Responsable Administratif et Comptable (h/f)
Localisation
Montreuil Sur Mer, Pas-De-Calais
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    40000 € - 50000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


A la recherche d'une opportunité sur un poste stratégique, au sein d'une entreprise familiale ? L'annonce qui suit va vous intéresser : nous recherchons un profil Responsable Administratif et Comptable H/F en CDI, dans le cadre d'un remplacement pour départ à la retraite.


Rattaché(e) au Directeur Général, vos missions seront les suivantes :

  • Comptabilité : Comptabilité générale jusqu'au bilan, relation avec expert-comptable et commissaire aux comptes, résultats mensuels, fiscal, social (paye, déclaration, DSN mensuels, URSSAF)
  • Contrôle de gestion : reporting mensuel, résultats trimestriels
  • Management d'un collaborateur comptable


Votre profil


Vous êtes diplôme(e) d'une formation Bac+5 ? Top ! Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire ? Parfait ! Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre capacité à vous investir et votre sens de l'organisation ? Génial ! Enfin vous maitrisez les logiciels suivants : Excel, ERP Octal, Access et l'anglais à l'écrit ? N'attendez plus pour postuler, vous êtes le profil que nous recherchons !


Le poste est à pourvoir dès que possible, avec une période de passation.
Contrat CDI, statut cadre.
Rémunération annuelle brute entre 40 et 50K€ annuel brut.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !