Publiée le 2025-03-28T11:01:15
Responsable Adjoint Mécanique (h/f)
Localisation
La Creche, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
    CDI
  • Type de stucture
    Privée
  • Rémunération
    30000 € - 33000 €
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Recrutement recrute pour son client, basé à LA CRECHE (79260), en CDI un Responsable Adjoint d'Atelier Mécanique(h/f).


Sous la responsabilité du responsable d'atelier, vous serez le binôme de celui-ci dans la gestion de l'atelier.


✅Vos principales missions seront : 


- Accueil téléphonique et physique
- Être l'interface entre le client et l'atelier
- Assurer la programmation des interventions en prenant en compte le temps de l'intervention et le planning de l'atelier.
- Veiller à la satisfaction client et à la qualité des prestations
- Assurer le suivi administratif


Salaire entre 30 ke et 33ke sur 13 mois


Primes sur objectifs, mutuelle et CSE

Votre profil


Nous recherchons un Responsable Adjoint (h/f) avec au moins 4 ans d'expérience dans un poste similaire.
Un BAC+2 en mécanique est requis pour ce poste.


- Analyse Mécanique
- Esprit d'Equipe
- Gestion de la Relation Client
- Aptitudes en Mécanique
- Entretien Mécanique


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous


Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !