Publiée le 2025-01-29T23:18:15
Responsable Adjoint (h/f)
Localisation
Wasquehal, Nord
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    25000 € - 32000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le secteur des supermarchés et basé à WASQUEHAL (59290), en CDI un Responsable Adjoint (h/f).


Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution professionnelle. Avec un fort engagement envers la satisfaction client, notre client cherche à renforcer son équipe en recrutant un Responsable Adjoint (h/f) motivé et compétent.


Vos principales missions seront :
- Participer à la gestion opérationnelle du point de vente
- Assurer le suivi des indicateurs de performance
- Manager et animer une équipe de collaborateurs
- Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
- Contribuer à la bonne tenue du magasin

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience significative dans le secteur de la grande distribution, avec au moins 2 ans d'expérience. Doté d'un excellent sens du relationnel, vous êtes reconnu pour votre capacité organisationnelle, votre communication efficace, votre gestion du temps, votre esprit d'équipe et votre adaptabilité.


- Capacité organisationnelle
- Communication efficace
- Gestion du temps
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Gestion d'équipe
- Planification stratégique
- Communication interpersonnelle
- Analyse financière
- Résolution de problèmes


Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à temps plein. Vous serez amené à travailler en journée.


Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise en plein essor !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !