Publiée le 2025-03-13T13:32:18
Responsable adjoint de magasin(h/f)
Localisation
Paris 18, Paris
  • Type de contrat
    CDD
  • Type de stucture
    Privée
  • DurĂ©e de la mission
    6 mois
  • RĂ©munĂ©ration
    30000 € - 35000 €
  • Fin de contrat
  • DĂ©but de contrat
Description de l’offre

Votre mission


📢 Adecco Recrutement recherche un(e) Superviseur(e) Retail pour une marque premium !


🔍 Ce poste est fait pour vous si :
✅ Vous recherchez un CDD d’au moins 6 mois.
✅ Vous êtes disponible immédiatement.
✅ Vous avez un niveau d’anglais conversationnel.
✅ Vous avez une expérience confirmée dans la gestion d’un espace de vente et d’une équipe.


🚀 Rejoignez un environnement premium où leadership et expertise client sont au cœur du succès !

Vos missions en tant que Superviseur(e) Retail :


🔹 Gestion et optimisation de l’espace de vente
  • Assurer l’ouverture, la fermeture et la bonne tenue du point de vente.
  • GĂ©rer les stocks, les approvisionnements et la planification des Ă©quipes et renforts.
  • Maintenir un merchandising conforme aux standards de la marque.

🔹 Expérience client et démonstration produit
  • PrĂ©senter et faire dĂ©couvrir les produits aux clients avec passion.
  • Garantir une expĂ©rience client exceptionnelle et accompagner les achats.
  • Travailler aux lancements de nouveaux produits et services.

🔹 Management et coaching des équipes
  • Former et motiver les Ă©quipes de vente.
  • Assurer la transmission des bonnes informations (lancements, nouveautĂ©s, mises Ă  jour).
  • FĂ©dĂ©rer l’équipe autour des objectifs commerciaux et de l’excellence client.

🔹 Pilotage et performance
  • Analyser les performances Ă  l’aide des KPIs et assurer un suivi rigoureux.
  • Proposer et mettre en Ĺ“uvre des plans d’actions pour atteindre les objectifs.
  • Assurer le reporting des rĂ©sultats auprès du Area Manager.


Votre profil


✔️ Leadership naturel et esprit fédérateur.
✔️ Sens aigu du service client et de l’excellence opérationnelle.
✔️ Capacité à gérer une surface de vente et à optimiser l’expérience client.
✔️ Bonne communication et capacité à résoudre les challenges du quotidien.
✔️ Force de proposition pour améliorer les performances commerciales.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !