Resp/Charge De Recrutement (H/F)

Vous souhaitez intégrer une entreprise leader, dynamique et toujours en mouvement ?

Si Adecco est le 1er réseau national d'agences d'emploi, c'est aux compétences de ses équipes qu'il le doit Rejoignez nos 3500 collaborateurs en France !
Au sein d'une agence, vous intervenez en qualité de Responsable de Recrutement (H/F) dans les domaines du Travail Temporaire et du recrutement CDD/CDI, de la gestion des CDI intérimaires.
Vous recrutez sur votre bassin d'emploi les meilleures compétences afin de répondre aux besoins de nos entreprises clientes.
Vous assurez la fiabilité des éléments administratifs nécessaires à l'activité de votre agence, à la mise à l'emploi des collaborateurs et au bon déroulement des missions.

Vos missions principales sont : RECRUTER - Accueillir, orienter et inscrire les candidats - Prendre les commandes des clients et prospects - Réaliser les analyses de postes - Rédiger et diffuser les annonces de recrutement sur les supports adaptés et en assurer le suivi - Evaluer les compétences des candidats au travers d'entretiens et prises de références - Sélectionner et déléguer les candidats en adéquation avec les besoins des clients / prospects dans les conditions de sécurité GERER - Gérer administrativement les intérimaires et/ou collaborateurs (visites médicales, déclarations, attestations, ...) - Rédiger les contrats de mission et de mise à disposition VENDRE - Réaliser des propositions de services et/ou des propositions commerciales par téléphone - S'assurer de la satisfaction des clients et/ou des collaborateurs en mission, mesurer la qualité des prestations et mettre en oeuvre des actions correctives et préventives.
Profil De formation BAC +2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'un an minimum en recrutement et/ou gestion Vous êtes doté d'un réel sens du service, une bonne gestion des priorités, réactivité et autonomie.
Rémunération sur 13 mois, variable, ticket restaurant, mutuelle, avantages CE


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap