Publiée le 2025-05-26T12:08:12
Réceptionniste en Hôtellerie (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour & Nuit
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


 Nous recherchons un(e) réceptionniste dynamique et accueillant(e) pour rejoindre notre équipe, vous serez le premier point de contact pour nos clients et visiteurs. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion de nos opérations quotidiennes.
Missions principales :

  • Accueillir les visiteurs et clients avec professionnalisme et courtoisie.
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants.
  • Répondre aux demandes d'information et fournir des renseignements sur nos services.
  • Effectuer des tâches administratives diverses (gestion du courrier, prise de rendez-vous, etc.).
  • Maintenir la propreté et l'organisation de la réception.


Votre profil


Profil recherché :

  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Aptitude à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches à la fois.
  • Maitrise des outils informatiques (pack Office, logiciels de gestion).
  • Expérience antérieure en tant que réceptionniste ou dans un poste similaire est un plus.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !