Publiée le 2025-05-07T06:57:09
Réceptionniste Accueil
Localisation
Mouans Sartoux, Alpes-Maritimes
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    14,00 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Votre agence Adecco de Mougins recherche pour un domaine privée un(e) Réceptionniste (H/F) / agent d'accueil (H/F) avec une première expérience, sur le secteur de Mouans Sartoux.


A l’entrée du domaine, vous serez dans un petit chalet équipé d’un écran de contrôle afin de visualiser et contrôler chaque arrivée.


Vous aurez en charge les tâches suivantes :

  • Après vérification, vous serez en charge de l’ouverture du portail pour accueil et orientation des arrivants.
  • Vous avez au préalable une liste des personnes qui sont censées se présenter.
  • Les arrivants peuvent être des prestataires de services, des fournisseurs, des artisans…
  • Enregistrement sur le registre sécurité de toutes les entrées et sorties de personnes (prestataires et personnel inclus).
  • Réception des fournisseurs et des marchandises, vérification des bons de livraisons.
  • Accueil des invités et VIP selon un protocole établi.



Prise de poste : juillet et août
Intervention 6 jours par semaine du lundi au dimanche en temps plein
Horaires de 14h30 à 21h30 voir 22h00
Repos : Samedi
Rémunération : 14€ de l'heure + prime 13ème mois
Le véhicule est obligatoire car le site n'est pas desservi par les transports en communs

Votre profil


Vous possédez idéalement une expérience significative dans un environnement haut de gamme.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.


Vous vous définissez comme :

  • Motivé(e)
  • Dynamique,
  • Volontaire,
  • Rigoureux(se) avec un excellent savoir-être.



Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Alors n'hésitez plus et postulez !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !