Publiée le 2025-06-16T12:46:10
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Villaines La Juhel, Mayenne
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VILLAINES LA JUHEL (53700), en Intérim un Préparateur de Commandes (h/f).


Notre client est un acteur majeur dans le secteur des hypermarchés, offrant un environnement de travail dynamique et stimulant. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise engagée pour la satisfaction de ses clients et le bien-être de ses collaborateurs.


En tant que Préparateur de Commandes Drive (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise.


Vos missions incluront :

  • Préparation des commandes dans le respect des procédures établies
  • Gestion des stocks et des approvisionnements
  • Respect des normes de sécurité et des délais de livraison
  • Encaissement des commandes à la réception par le client

Votre profil


Profil :
Nous recherchons un candidat motivé et dynamique, doté d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rapidité d'exécution. La capacité à travailler en équipe, l'adaptabilité et la fiabilité sont des qualités essentielles pour ce poste.


- Organisation
- Rapidité d'exécution
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Fiabilité
- Connaissance en préparation de commandes
- Sens de l'organisation et de la rigueur


Le contrat débutera dès que possible et impliquera un horaire de travail en journée à temps plein, du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine.


Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuer à la réussite d'une entreprise en pleine croissance.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !