Publiée le 2025-05-02T06:52:11
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
St Rambert D Albon, Drôme
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Rémunération
    12,58 € - 12,59 €
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'entreposage et stockage non frigorifique et basé à ST RAMBERT D ALBON (26140), un Préparateur de Commandes (h/f) en Intérim pour de 2 mois


Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur de la logistique, offrant un environnement de travail dynamique et des opportunités de croissance professionnelle.


Vos principales missions seront :
- Réceptionner, stocker et préparer les produits en respectant les consignes de sécurité
- Effectuer le prélèvement des articles selon les quantités spécifiées
- Assurer le conditionnement et l'étiquetage des produits prêts à être expédiés
- Participer à la gestion des stocks et à l'inventaire périodique et conduite du caces 1B

Votre profil


Nous recherchons un professionnel motivé et organisé, justifiant d'au moins 1 an d'expérience dans un poste similaire. Vous êtes capable de travailler de manière autonome tout en maintenant un haut niveau de précision et d'efficacité dans l'exécution des tâches.


- Compétences comportementales : 
 - Capacité à travailler en équipe
 - Sens de l'organisation et rigueur
 - Adaptabilité et réactivité


- Compétences techniques : 
 - Maîtrise des outils de manutention
 - Connaissance des procédures de gestion de stock et conduite du caces 1B


Le contrat débutera le 5 mai 2025, avec une durée de travail à temps plein en journée. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe passionnée et dynamique, et contribuez à l'optimisation des opérations logistiques !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !