Préparateur de commandes (h/f)

Votre mission


Urgent ! Notre agence Adecco Quimper Pme recrute 2 préparateurs de commandes (H/F) proche de Quimper pour un contrat à pourvoir à compter du 18 mai 2022 jusque mi décembre 2022. Vous travaillerez donc en juillet et aout (éventualité de 1 semaine de congés mi aout cause fermeture de la société).


Au sein d'un entrepôt moderne, vous effectuez la préparation des commandes selon les bons numériques qui vous sont confiés .Vous scannez les produits et les faites partir pour expédition. Vous participez au réassort des rayonnages et aux étiquetages de produits.

Votre profil


Une formation en logistique ou une expérience type "drive" ou de préparateur de commandes de minimum 3 mois est exigée sur ce poste. Les horaires sont de journée, du lundi au vendredi. (base 35h).


Salaire: 10.85€/heure.

A propos de nous


Vous êtes disponible immédiatement pour un long contrat ? Vous recherchez un poste de préparateur de commande et vous avez une première expérience réussie dans ce domaine ? Merci de postuler ici en joignant un CV actualisé sous format Word ou PDF.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.