Publiée le 2024-12-27T13:31:10
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Montaigu Vendee, Vendée
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 12 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco de Montaigu recrute pour l'un de ses clients basé sur le secteur de Montaigu, un Opérateur de réception avec le CACES 1 (h/f).


Au sein du service réception, vous serez chargé(e) de : 

  • préparer les commandes,
  • conduire le chariot élévateur,
  • approvisionner et stocker les produits...

Poste à pourvoir rapidement.
Horaire en régulière.

Votre profil


Vous devez être titulaire du CACES 1A ou 1B et d'une expérience dans le secteur de la logistique, si possible en préparation de commandes .
Salaire selon expérience du candidat.
vous êtes rigoureux (se) , organisé(e) , ce poste vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler en ligne.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !