Publiée le 2024-08-02T12:18:14
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Mauleon, Deux-Sèvres
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du Transport et basé à MAULEON (79700), en Intérim, un Préparateur de Commandes (h/f).


Notre client, propose des solutions de mobilité électriques globales. En tant que leader dans leur domaine, ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers l'innovation et la durabilité.


Vos principales missions seront :


- Préparer les commandes en suivant les procédures établies, en utilisant un scanner de codes-barres pour assurer la précision des produits sélectionnés.
- Organiser et ranger les produits dans l'entrepôt de manière efficace et ordonnée.
- Collaborer avec l'équipe pour garantir une préparation des commandes rapide et précise.
- Utiliser un chariot élévateur pour déplacer les produits dans l'entrepôt, en respectant les règles de sécurité en vigueur.

Votre profil


Profil :


Nous recherchons un candidat motivé et dynamique, sans expérience préalable requise. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rapidité d'exécution et votre précision. Vous avez un esprit d'équipe développé et une résistance physique pour faire face aux exigences du poste.


Compétences comportementales :
- Organisation
- Rapidité d'exécution
- Précision
- Esprit d'équipe
- Résistance physique


Compétences techniques :
- Utilisation d'un scanner de codes-barres
- Connaissance des procédures de préparation de commandes
- Maîtrise des logiciels de gestion d'entrepôt
- Capacité à utiliser un chariot élévateur
- Connaissance des règles de sécurité en entrepôt


Le contrat débutera dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, selon des horaires de journée.


Rejoignez notre client et faites partie d'une entreprise dynamique et innovante ! Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et de contribuer à la transition vers une mobilité plus durable.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !