Publiée le 2025-06-09T22:14:18
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Guilherand Granges, Ardèche
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Placé(e) sous la responsabilité du Responsable, vous assurez les missions suivantes :
Gestion des flux entrants


Réceptionner et contrôler les produits


Enregistrer les mouvements dans le système informatique (picking)


Organiser le stockage et optimiser les zones d’entreposage
Gestion des flux sortants


Préparer les commandes clients (boutiques et internet)


Conditionner les produits (mise en carton, fermeture, étiquetage)


Gérer les transferts entre stocks internes (central ↔ internet)
Traitement des retours


Vérifier et reconditionner les produits retournés


Ré-étiquetage, repassage, pliage, remise en stock
Appui au responsable de service


Participer à l’organisation du planning logistique


Suivre les expéditions et réceptions


Participer aux inventaires et aux mouvements saisonniers (collections)
Logistique


Accueillir les transporteurs


Charger et décharger les camions (CACES obligatoire)


Réaliser diverses tâches de manutention liées à la fonction
Le poste implique ponctuellement le port de charges lourdes.
En fonction du profil : participation aux opérations de dégriffage / regriffage

Votre profil


Ce poste est fait pour vous si...


Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et impliqué(e)


Vous avez une première expérience en logistique ou préparation de commandes


Vous maîtrisez les bases des outils informatiques de gestion de stock


Vous possédez impérativement le CACES R489 (catégorie 1B, 3 ou 5 selon le matériel utilisé)


Vous aimez le travail en équipe dans une ambiance simple et bienveillante
Localisation, type de contrat et conditions
• Poste basé à Guilherand-Granges (07)
• CDI à temps plein
• Démarrage en juin


Avantages


Fixe à négocier en fonction du profil


Avantages :


Titres restaurant à partir de 3 mois d’ancienneté.


Mutuelle entreprise.


Accord d’intéressement.


Un environnement de travail familial et stimulant, au sein d’une équipe bienveillante


Polyvalence des missions


Adhésion au programme HelloCSE (avantages loisirs, culture, réductions)

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !