Publiée le 2025-11-08T23:02:53
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Beychac Et Caillau, Gironde
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Autres horaires d'équipe
  • Durée de la mission
    1 mois
  • Rémunération
    12,5 € - 12,56 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Nous recherchons un cariste titulaire d'un CACES 5 en cours de validité pour effectuer des opérations de réception, de stockage et d'expédition de marchandises.


Lieu de mission : Beychac et Caillau (non desservi par les transports en commun
Habilitations : CACES R489 5 en cours de validité OBLIGATOIRE
Rémunération : 12,56
Horaires : 6h00-13h21 / 13h22-19h43 (horaires variables selon plannings et besoin)


Vous serez responsable de la manipulation sécurisée des chariots élévateurs, en respectant les normes de sécurité et les procédures internes. Vous participerez également à la gestion des stocks et travaillerez en collaboration avec les équipes logistiques pour garantir une fluidité dans les opérations. Une première expérience dans un poste similaire est souhaitable.RE

Votre profil


Ce poste nécessite une première expérience avec le CACES 5. Vous êtes rigoureux·se, organisé·e et avez un sens aigu du détail ? Votre capacité à travailler en équipe et à vous adapter à un environnement en constante évolution sera un atout précieux.
Compétences comportementales :

  • Esprit d’équipe : essentiel pour évoluer au sein d’un environnement collaboratif.
  • Adaptabilité : capacité à s’ajuster rapidement aux changements et aux imprévus.
  • Rigueur : indispensable pour garantir la précision dans la préparation des commandes.

Compétences techniques :
  • CACES R489 catégorie 5 : maîtrise de la conduite de chariots élévateurs.
  • Gestion des stocks : connaissance des principes de gestion et de rotation des produits.
  • Sécurité au travail : respect des normes et procédures de sécurité.

Le poste est à temps plein, basé à Beychac et Caillau, avec un contrat intérim pouvant durer sur une longue période. Rejoignez-nous pour une expérience enrichissante dans un cadre professionnel stimulant. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure !
Adecco s’engage à promouvoir la diversité et l’égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail �� la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !