Publiée le 2025-04-13T22:24:11
Préparateur de Commandes (h/f)
Localisation
Artenay, Loiret
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    11,88 € - 11,89 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco d'Artenay recrute pour son client, spécialisé dans la transformation de la vanille et basé à ARTENAY (45410), 1 Préparateur de Commandes (h/f) en Intérim de 3 mois.


!!Attenttion !! Ce poste Nécessite d'être titulaire des CACES R489 1, 3 et 5


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la transformation de la vanille, reconnue pour son engagement envers la qualité et l'innovation. Elle offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel et à l'épanouissement personnel.


Votre rôle consiste à:

  • préparer les commandes,
  • du petit colisage
  • Mise à quai des départs du jour
  • Chargement/Déchargement si nécessaire
  • Respecter les normes agro alimentaires (pas de piercing, faux ongles etc..)

Vous serez amené(e) à travailler en équipe dans un environnement rapide et exigeant, tout en veillant à la satisfaction des clients.


Horaires : 8h00 – 16h00 – Vendredi 8h00-15h30 avec une pause déjeuner de 30 mn




Informations salaire :
  • SMIC horaire
  • 13ème mois
  • Prime d’habillage
  • Prime transport en fonction du nombre de kilomètres

Votre profil


Nous recherchons des personnes dynamiques, rigoureuses et dotées d'un bon esprit d'équipe.


Prérequis : CACES R485 (1 et 2) et/ou R489 (1-3-5).


La mission débute dès que possible.


Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise reconnue pour son excellence et son engagement envers ses employés.


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !