Préparateur de chantier électricité (h/f)

  • Localisation
    Guipavas, Finistère
  • Date de publication
    2022-09-08T09:45:22
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Notre client, société en charge du réseau électrique, recherche 1 technicien de préparation de chantier H/F sur le secteur du Guipavas pour une mission de 6 mois renouvelable.


Mission :


Préparation de dossier travaux d'intervention électrique , feuille de manœuvres, plans, bons de travail et programmation




Profil :


De formation Bac +2 Electrotechnique (BTS ou DUT GEEI, HGMP ou équivalent), vous êtres à l’aise avec les outils informatiques, rigoureux et maitrisez la lecture de plans.






Mission à pourvoir au plus tôt pour une durée de 6 mois pour démarrer, possibilité renouvellement. Contrat 35h par semaine, 7h par jour sur 5 jours






Ce poste vous correspond ? merci de postuler en ligne avec CV à jour
Modifier Corps de l'annonce




Url vidéo offre

Votre profil

L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.