Publiée le 2024-10-03T06:46:13
Poseur de Compteurs Électriques (h/f)
Localisation
Gignac, Hérault
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Clermont L'Hérault recrute un poseur de compteurs LINKY (H/F) à Gignac.


Vous serez en charge de :


• Déposer les compteurs Linky défaillants
• Poser, programmer et mettre en service les compteurs Linky
• Effectuer quotidiennement des rapports d’interventions, remonter les anomalies et incidents constatés
• Vous devrez suivre les plannings d’intervention confiés dans le respect des règles professionnelles, du cahier des charges et des procédures qualité & sécurité.

Votre profil


Issu(e) idéalement d’une formation CAP électricien ou Bac Pro ELEEC, MELEC, vous disposez impérativement d’une expérience sur un marché de déploiement ou de maintenance Linky.


Pour occuper cette fonction il est indispensable de disposer des formations en prévention du risque spécifiques aux travaux Linky (de moins de 2 ans) c’est-à-dire avoir réussi :
Une formation préparatoire à l’habilitation électrique de type BC B2 (initiale ou recyclage).
Le module TST TER APP (Terminal Remplacement Appareil) ou TST TER IND (Terminal Individuel).


Si vous souhaitez travailler en équipe dans un environnement extérieur, et contribuer au service public d’alimentation des logements et bâtiments en électricité, postulez en ligne!

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !