Publiée le 2025-04-10T13:04:12
Poissonnier (h/f)
Localisation
Broons, Côtes-D'Armor
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 semaines
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission

L'agence Adecco recrute un vendeur H/F en poissonnerie à BROONS (22250).

Vos principales missions seront :
- Assurer la mise en place et la présentation attrayante des produits de la marées
- Accueillir et conseiller les clients, répondre à leurs besoins et finaliser les ventes
- Veiller à la propreté du rayon et au réapprovisionnement des produits


Contrat du 12 au 23 mai
Les horaires de travail seront principalement en horaire d'après-midi de 13H30 à 19H30.
Travail Mardi, mercredi et jeudi




Votre profil

Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant déjà occupé(e) un poste de vendeur en poissonnerie.
Votre sens du relationnel sera une qualité appréciée pour ce poste.

Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe passionnée, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel encouragé. Venez contribuer à offrir une expérience client exceptionnelle tout en évoluant dans un environnement dynamique et convivial.

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !