Publiée le 2025-03-31T14:18:16
Plongeur Restauration (h/f)
Localisation
Liepvre, Haut-Rhin
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    1 semaine
  • Rémunération
    11,88 €/Heure
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


Rejoignez l'équipe d'Adecco Sélestat ! 🌟
Nous recherchons :


UN PLONGEUR / AIDE AU SERVICE (H/F)


Pour un restaurant collectif dynamique situé à Lièpvre. Disponibilité du 15 avril au 17 avril. 📅
Vos missions :

  • Participer au nettoyage de la vaisselle 🍽️
  • Encaissement 💲​
  • Assurer la propreté des plans de travail, du sol et des surfaces de la cuisine 🧼
  • Débarrasser les tables ✨
  • Aide au service 🧑‍🍳​

Votre profil


Vous êtes une personne motivé, avec une première expérience dans ce domaine ? La cadence ne vous fait pas peur ? Alors ce poste est pour vous !


Ce que nous offrons :

  • Un taux horaire de 11,88 €/heure + IFM/CP 💰
  • Horaire du Lundi : 10h00 à 15h00 / Du mardi au jeudi 8h30 à 15h00⏰

Vous souhaitez vous investir dans une ambiance de travail conviviale ? Ne laissez pas passer votre chance ! Postulez dès maintenant ! 🚀

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Production - Fabrication
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 1865190401
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !