Plombier (h/f)

Votre mission


Adecco Troyes recrute un PLOMBIER CHAUFFAGISTE (H/F) pour un CDI INTERIMAIRE.


Qu'est-ce que le CDI intérimaire ?
C'est l'opportunité de vous stabiliser dans votre parcours professionnel et dans votre vie personnelle !
C'est un réel tremplin pour votre parcours professionnel (vous vivez des expériences multiples et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé).


Vous avez pour mission principale la maintenance des équipements. Vous savez diagnostiquer les causes des pannes et dysfonctionnements. Vous êtes en mesure de contrôler les températures et pressions, les échanges de chaleur et de procéder aux réglables appropriés.



Votre profil


Autonome, vous faites preuve d’un savoir être et êtes méticuleux dans votre travail.


Titulaire d’un BEP/CAP en plomberie chauffagiste, vous disposez d’une expérience significative dans ce domaine.


Permis B exigé
Salaire : selon profil et compétences.


De nombreux avantages vous attendent avec le CE Adecco (place de cinéma à tarif réduit, chèque vacances, appartements à prix préférentiel dans toute la France, ...)


Une garantie minimale mensuelle de rémunérations des congés payés, l'accès facilité à un crédit bancaire ? Pourquoi pas vous ?
Adecco s'engage pour vous dès maintenant sur le CDI Intérimaire, car il représente une réelle avancée sociale.


Motivé(e) ? Si cette offre vous intéresse, postulez directement en ligne ou contactez l’agence

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.