Publiée le 2025-10-15T06:26:39
Plombier (h/f)
Localisation
Longvic, Côte-D'Or
  • Type de contrat
    CDI
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Rémunération
    35000 € - 40000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Vos missions principales (un défi technique au quotidien) :

  • Intervention complète (dépannage, entretien, installation, remplacement) sur chaudières et chaufferies.
  • Travaux spécifiques sur réseaux gaz (fuites, déplacement compteur).
  • Opérations de maintenance lourde : désembouage, détartrage, et travaux de fumisterie (ramonage, tubage).
  • Réalisation des travaux accessoires (électricité, maçonnerie) inhérents à votre métier.


Votre profil

  • Contrat : CDI à temps plein.
  • Rémunération : Salaire annuel brut attractif entre  35 K€ et 45 K€, selon votre profil.
  • Avantages : Véhicule de service, système de primes (13ème mois, TR, prime vacances, etc)Mutuelle.
  • Évolution : Formations régulières

Si vous cherchez la stabilité, l'excellence technique et un environnement de travail où votre valeur est reconnue, postulez pour nous rejoindre !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !