Publiée le 2025-04-08T15:05:15
Plombier (h/f)
Localisation
Les Septvallons, Aisne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation, en Intérim de 2 un Plombier/Chauffagiste (h/f).


Votre rôle consistera à :


- Effectuer l'installation, la réparation et la maintenance des équipements de plomberie.
- Détecter et réparer les fuites, et souder les tuyaux si nécessaire.
- Respecter les normes de sécurité et assurer un travail de qualité.
- Travailler en collaboration avec l'équipe pour garantir la satisfaction des clients.

Votre profil


Profil :


- Sens de l'organisation
- Esprit d'initiative
- Respect des normes de sécurité
- Capacité à travailler en équipe
- Résistance au stress


Compétences techniques :


- Installation de plomberie
- Réparation de tuyauterie
- Détection de fuites
- Soudure de tuyaux
- Utilisation d'outils de plomberie


Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Rejoignez une équipe dynamique et passionnée, et participez à des projets variés et stimulants !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !