Publiée le 2024-11-06T09:18:14
Plombier Chauffagiste (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


ADECCO est le 1er réseau d'agences d'emploi spécialisées Intérim, CDD, CDI et Expert des Ressources Humaines. Une équipe de professionnels du recrutement vous accompagnera sur tous vos projets professionnels intérim/CDD/CDI/Formation.


A PROPOS DE NOTRE CLIENT :
Notre client spécialiste en plomberie recherche des Plombiers chauffagistes H/F.


Vous êtes chargé de l'installation et de l'entretien du sanitaire et du chauffage chez des particuliers ou dans les entreprises .


DESCRIPTIF DU POSTE :
Vous aurez pour tâche :

  • l’installation de sanitaires
  • pose de chauffages
  • pose gaines de ventilation
  • raccordements de chaudière.



Vous pouvez être amené à intervenir sur le dépannage.

Votre profil


De formation CAP ou BAC PRO Plomberie / chauffage avec une première expérience en tant que plombier / chauffagiste .
Vous maîtrisez sanitaire/chauffage, installation neuf / rénovation . Vous êtes autonome, polyvalent et à l'écoute de vos clients.


INTERIM sur du long terme à pourvoir dès que possible.


Salaire N2 à N3P2 selon expérience
IFM ET CONGES PAYES
Avantage CE Adecco


Vous correspondez au profil, vous êtes intéressé par le poste n'hésitez pas à postuler en ligne.
Poste à pourvoir rapidement.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !