Publiée le 2025-01-15T20:16:16
Plombier Chauffagiste (h/f)
Localisation
Begles, Gironde
  • Type de contrat
    CDI
  • Rémunération
    24000 € - 26000 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Le cabinet de recrutement Adecco est à la recherche d'un Plombier-Chauffagiste en CDI pour l'un de ses clients sur le secteur Gironde.


En tant que Plombier-Chauffagiste, vos principales missions seront de :

  • Installer, entretenir et dépanner les installations de plomberie et de chauffage dans des bâtiments tertiaires.
  • Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur.
  • Collaborer avec les équipes techniques pour garantir la qualité et l’efficacité des systèmes.
  • Réaliser des diagnostics pour identifier les problèmes techniques et proposer des solutions appropriées.


Votre profil


Profil recherché :

  • Diplôme en plomberie, chauffage ou domaine équivalent.
  • Expérience significative dans un poste similaire, idéalement en milieu tertiaire.
  • Connaissance des normes et réglementations en matière de plomberie et chauffage.
  • Aptitude à travailler en équipe, sens de l’organisation et capacité d’analyse.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !