Plaquiste (h/f)

Votre mission


URGENT ! Notre agence Adecco Quimper PME recherche pour l'un de ces clients (une PME) pour un chantier sur QUIMPER, un plaquiste N2 ou N3 (H/F) en travail temporaire à compter du MARDI 21 JUIN 2022. Vous travaillerez en effet sur un chantier en rénovation. Vous devez avoir à minima 3 ans d'expérience en qualité de plaquiste. Mission de 6 semaines jusque fin juillet, renouvelable début septembre selon avancement du chantier.

Votre profil


Société à taille humaine, vous participez en binôme à la pose de cloisons, rails, panneaux, doublage. Vous avez l'esprit d'équipe, savez lire un plan. Vous effectuerez aussi de l'isolation dans les combles.


Salaire: Selon grille FFB 2022 + repas pris en charge le midi, base 35h hebdomadaires.

A propos de nous


Ce poste vous intéresse et vous êtes plaquiste de niveau N2 ou N3 ? Vous êtes disponible dès mardi 21 juin ? Merci de postuler à l'offre ici en joignant un CV actualisé sous format Word ou PDF.

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.