Publiée le 2025-04-07T06:42:15
Plaquiste (h/f)
Localisation
Chatellerault, Vienne
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    13 € - 14 €
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Châtellerault recherche pour son client des plaquistes H/F pour des chantiers sur le secteur de Châtellerault 86100


En tant que PLAQUISTE (H/F), vos missions principales seront de poser des plaques de plâtre, de réaliser les jointoiements et d'assurer l'isolation thermique des bâtiments. Vous devrez également être capable de lire les plans et de manipuler les outils de découpe.


Pour réussir dans ce poste, vous devez justifier d'au moins 2 ans d'expérience en tant que plaquiste et être titulaire d'un CAP/BEP dans le domaine. Votre rigueur et votre précision seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Votre profil


Profil recherché :
- Expérience d'au moins 2 ans en tant que plaquiste
- Titulaire d'un CAP/BEP dans le domaine
- Précision et rigueur dans l'exécution des tâches
- Polyvalence et autonomie pour gérer les différentes étapes du chantier
- Sens de l'organisation pour respecter les délais et les consignes de sécurité
-Véhicule et permis indispensable


Le poste est à pourvoir dès que possible pour plusieurs mois
 
Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !