Publiée le 2025-04-07T23:08:10
Plaquiste (h/f)
Localisation
Auch, Gers
  • Type de contrat
  • Type de stucture
    Privée
  • Durée de la mission
    2 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco Auch recherche pour l'un de ses client expert en rénovation et après sinistre, un plombier H/F pour une mission d'intérim à Auch.


Sous la responsabilité directe de l’équipe dirigeante, vous réalisez en autonomie vos chantiers conformément à vos bons d’intervention :

  •  Installation des échafaudages et stocks de matériaux, organisation de l’espace de travail
  • Démolition éventuelle et déblaiement
  • Montage des cloisons, des doublages, ou des faux plafonds.
  • Réalisation de colonnes ou coffrages techniques …

Temps plain : 35H sur 4 jours du lundi au jeudi
Salaire : selon profil

Votre profil


Nous recherchons un profil autonome, sérieux et expérimenté.

  • Permis B obligatoire car conduite du véhicule de service pour se rendre sur les chantiers
  • Rigoureux

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !