Publiée le 2024-07-29T07:20:16
Planificateur Logistique (h/f)
Localisation
Chalon Sur Saone, Saône-Et-Loire
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Chalon recherche pour l'un de ses clients un Planificateur H/F


Vos missions : ADV / Planification


Réceptionner, enregistrer et suive l'avancement des commandes clients
Renseigner les systèmes d'information Excel, SAP
Suivre et mettre à jour le carnet de commande
Préparer les ordres de fabrications
Etablir le planning de production


Votre profil

  • une excellente capacité de communication orale et écrite ;
  • des aptitudes avérées dans l’organisation et la gestion de temps ;
  • un profond souci des normes de qualité et de sécurité des produits et être méticuleux et appliqué ;
  • des aptitudes en mathématiques, notamment en statistiques ;
  • de très bonnes capacités d’analyse et de résolution des problèmes ;
  • des connaissances approfondies en informatique ;
  • des connaissances en matière de gestion de la chaîne d’approvisionnement et de la distribution ;
  • des connaissances des processus de fabrication ainsi qu’un apprentissage en planification de la production.


A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !