Planificateur de Production (h/f)

  • Localisation
    St Amarin, Haut-Rhin
  • Date de publication
    2024-06-04T14:00:25
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Rémunération
    2100 € - 2500 €
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Production - Fabrication

Votre mission


Adecco Cernay recrute pour l'un de ses clients situé à SAINT-AMARIN (68) et spécialisé dans le domaine de l'imprimerie, un PLANIFICATEUR PRODUCTION IMPRIMERIE (H/F).
 
Contexte : Entreprise industrielle de plus de 180 personnes spécialisée dans la correspondance et l’emballage léger.


Poste et missions :
Rattaché à la Direction service client, vous assurez l’interface entre les services commerciaux et les services de production d’impression sur enveloppes.
Vous prenez part à la planification de la production pour le périmètre dont vous avez la responsabilité en transmettant les ordres de fabrication et les BAT aux services concernés, après les avoirs traités ou créés dans l’ERP SAP, et à ce titre participez au bon fonctionnement du planning.
Vous établissez le plan de production basé sur le Plan Industriel et Commercial et l’ajustez quotidiennement en fonction des ruptures, des contraintes de production (capacités machines, aléas…) et du stock d’approvisionnements en enveloppes vierges, matières et composants, afin de répondre au mieux aux commandes clients et délais souhaités.
Vous suivez quotidiennement le déroulement de la production journalière, les ruptures et écarts éventuels et transmettez les résultats et indicateurs aux services amont et aval concernés issus du système.
Vous participez aux réunions opérationnelles et à des actions d’amélioration.





Votre profil


Profil :
Titulaire d’un Bac+2 dans les domaines techniques, logistique, gestion de production ou équivalent, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans la planification de production en environnement industriel et justifiez d’une bonne pratique d’un ERP (idéalement SAP) et d’Excel. 
Vous êtes surtout reconnu pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre réactivité. Bon communiquant, vous faites preuve d’un très bon relationnel et savez faire accepter vos décisions. Enfin, vous êtes agile dans la gestion des imprévus et l’incertitude et restez pragmatique.






Horaires administratifs : 8h-12h/13h30-17h (vendredi fin à 16h30)
Temps de travail : 37h hebdo moyennant RTT au fil de l’acquisition
Salaire affiché sur offres : 2100 à 2300 € mensuels bruts + 13ème mois + TR + indemnités trajet


Si vous correspondez au profil, n'hésitez pas et postulez en ligne !

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.