Description de l’offre Votre missionADECCO ARRAS recrute un Planificateur d'activités H/F pour l'un de ses clients, un acteur majeur dans le secteur de l'énergie, basé à Arras.Contrat d'intérim à temps plein, à pourvoir rapidement pour 3 mois minimum.Base 35H/SEM du lundi au vendrediSalaire: 14 euros brtu/heureAu sein de la Cellule Pilotage d'Activités, le programmateur H/F participe à l'organisation des activités clientèle et exploitation afin de contribuer à la satisfaction des clients, des collectivités territoriales et à la performance de l'agence en lien avec le catalogue des prestations, des dépannages et l'entretien du réseau, soit:Planifier, programmer et optimiser les activités et les chantiers réalisés par les bases opérationnelles, en étroite collaboration avec les préparateurs et encadrants de ces bases Programmer des rendez-vous avec les clients et contribuer ainsi fortement à la satisfaction de la clientèle Piloter des dossiers spécifiques et des missions transverses à fort enjeu en lien avec l’activitéPrise en charge des appels entrantsGérer les réclamationsVotre profilProfil recherché: de formation technique (Electricité ou Electrotechnique) ou administratif, vous justifiez d'une expérience réussie en administratif et dans la relation clients. Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé (e).Vous possédez des compétences d'écoute, d'analyse, d'organisation et d'anticipation et vous aimez le travail collaboratif.Des connaissances techniques seraient un plus.Bonne aisance relationnelle et bonne maîtrise de l'outil informatique.Envie de rejoindre le domaine des opérations ? Alors, n'attendez plus, postulez !A propos de nousPremier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Accueil - Secrétariat - Fonctions administratives Secrétariat - Assistanat Poste(s) à pourvoir : 1 Référence job : 1891828001 Agence : Adecco Tertiaire Arras Géolocalisation de la mission Processus de recrutement 1 2 3 4 Etape 1 Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV. Etape 2 Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir Etape 3 Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests. Etape 4 Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission ! × M'envoyer les offres d'emploi correspondantes : Métier Localisation Nom de l'alerte emploi Durée de l’alerte Permanente 1 mois 3 mois 6 mois Fréquence de alerte Mensuelle Hebdomadaire Journalière Email Je reconnais avoir pris connaissance et accepte les informations légales Veuillez cocher la case afin d'accepter les termes et conditions d'utilisation. Veuillez cocher la case ci-dessous pour continuer : Confirmez que vous n'êtes pas un robot. Merci de valider le captcha avant de continuer Votre alerte a bien été créée ! ConfirmationMessage Retour à l’offre d’emploi × QA.Application.Submitted QA.Thank.Apply QA.Keep.Track Partager