PHARMACIEN (H/F)

PHARMACOMETRICIEN H/F

Laboratoire pharmaceutique recherche un Pharmacometricien (H / F) pour un contrat de 6 mois pour soutenir le portefeuille oncologie.
Vous développerez des modèles décrivant la progression de la maladie en oncologie et ceci en accord avec la stratégie modélisation et simulation des projets .
Ces modèles intégreront non seulement l’exposition aux traitement, la pharmacologie , la biologie de la maladie, les données longitudinales de biomarqueurs mais aussi les critères d’efficacité et de toxicité.
Vous participerez aux différentes étapes de planning, de réalisation et validation de ces modèles et collaborerez avec des équipes pluridisciplinaires et internationales.
Vous serez amené à présenter et rapporter vos résultats en anglais.



Poste à pourvoir en intérim.


Aptitude(s)

  • Diplômé(e) d’un 3ème cycle Université , Pharmacien, Bioingénieur avec des compétences en Pharmacologie quantitative, statistique ou mathématiques appliquées.
    Vous avez 2 a 3 ans d’expérience dans l’industrie, l’académie ou dans une société de services avec une expérience en recherche et développement pharmaceutique en préclinique et/ou clinique et des publications ou participation à des conférences scientifiques dans le domaine de la pharmacométrie et de la modélisation de maladie. Vous avez une bonne compréhension de la pharmacocinétique et de la modélisation PK/PD de façon mécanistique ou semi-mécanistique dans le cadre de modèles non linéaires a effet mixtes. Vous avez des connaissances de statistique de base. Par ailleurs, rigoureux(se), organisé(e), dynamique et curieux(se), vous aimez le travail en équipe.

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap