Publiée le 2024-07-31T09:01:15
Peintre en Bâtiment (h/f)
Localisation
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    3 semaines
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de peinture et vitrerie et basé à Lourdes (65100), un Peintre en Bâtiment (h/f).


En tant que Peintre en Bâtiment (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise.
Vos missions consisteront à préparer les surfaces à peindre, à appliquer les revêtements, à préparer et poser les revêtements muraux, à réaliser les finitions et à effectuer les travaux de rénovation et de ravalement de façades. Vous serez également amené à préparer les supports et à effectuer les mélanges de peinture.

Votre profil




Nous recherchons un Peintre en Bâtiment (h/f) ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire. Vous devez maîtriser les techniques de préparation des surfaces, de peinture et de pose de revêtements muraux. De plus, vous devez être capable de travailler de manière autonome tout en respectant les consignes de sécurité.


Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée.


Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer au développement d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez-nous dès maintenant pour cette mission passionnante !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !