Pédopsychiatre (H/F)

  • Date de publication
    2018-03-21T09:00:03
  • Localisation
    Nievre, Nièvre
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Médical - Paramédical
  • Début de contrat
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Rythme
    Jour

RH Santé, cabinet conseil en recrutement de médecins du groupe Adecco Médical recherche pour le compte de son client, une clinique privée situé dans le département de la Nièvre (58) à 20 minutes de Nevers et 2h de Paris en train
 
Un Médecin Psychiatre H/F pour un mi-temps en libéral (secteur 1) et un mi-temps en salariat
 
La Clinique est un établissement de santé privé qui offre un cadre de vie agréable pour ses patients.
 
La Clinique dispose d’une unité pour adultes, comportant 89 lits, et accueillant des patients en hospitalisation libre, à temps complet et d’une unité pour adolescents (de 12 à 18 ans), disposant de 14 lits, accueillant des patients en hospitalisation à temps complet, parfois dans le cadre d’une OPP. 
 
La structure accueille  chaque année :
au sein de l’unité pour adultes : 840 admissions et 32000 journées d’hospitalisation 
au sein de l’unité pour adolescents : 235 admissions et 4400 journées d’hospitalisation 
Informations sur le poste :
 
Le médecin recruté exercera à mi-temps (salarié) sur l’unité de pédopsychiatrie, et à mi-temps (en libéral) sur l’unité pour adultes.
 
Le psychiatre aura pour mission d’assurer une prise en charge optimale des patients accueillis au sein de l’unité de pédopsychiatrie, en définissant un projet thérapeutique cohérent et efficace. Il travaillera en étroite collaboration avec l’ensemble de l’équipe, et notamment l’autre pédopsychiatre à mi-temps. 
 
En ce qui concerne la prise en charge des patients adultes, à titre libéral, le titulaire du poste assurera aussi bien des consultations externes que des visites médicales auprès des patients hospitalisés, en collaboration avec ses confrères libéraux.
 
Les patients de la Clinique sont pris en charge par une équipe qualifiée et pluridisciplinaire, constituée de psychiatres, psychologues, infirmières, aides-soignantes, éducateurs (unité pour adolescents), assistantes sociales, éducateur sportif, kinésithérapeute, art thérapeute, etc. 
 


Aptitude(s)

  • Profil :
    Inscription au Conseil National de l’Ordre des Médecins dans la spécialité Psychiatrie
    Expérience souhaitée en pédopsychiatrie
    Vous devez être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l'Ordre des Médecins en France.
     
    Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à nous envoyer votre CV à l’adresse rhsante@rhsante.fr ou à nous contacter au 01 44 69 26 51 pour que nous puissions vous faire parvenir un complément d’information.

Personnes en situation de handicap