Publiée le 2024-08-08T09:43:14
Paysagiste (h/f)
Localisation
Amiens, Somme
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
Description de l’offre

Votre mission


Notre agence Adecco BTP recherche des Paysagistes (h/f) au plus vite sur Amiens (80000).


Notre client est une entreprise renommée dans le secteur de l'aménagement paysager sur Amiens, offrant des services de qualité à ses clients. Avec une expertise reconnue, notre client s'engage à créer des espaces extérieurs uniques et esthétiquement agréables.


Vos principales missions seront les suivantes :


- Concevoir et réaliser des aménagements paysagers en respectant les souhaits des clients
- Sélectionner et mettre en place les végétaux adaptés au projet
- Assurer l'entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage, taille, implantation de massifs, maçonnerie paysagère)
- Respecter les normes et réglementations en matière d'environnement
- Gérer les projets de A à Z, en veillant à respecter les délais et le budget alloué
- Travailler en équipe avec les autres membres de l'équipe pour garantir la satisfaction des clients

Votre profil


Profil :


- Vous avez une expérience d'au moins 6 mois dans le domaine de l'aménagement paysager
- Créativité et sens de l'esthétique sont des qualités essentielles pour ce poste
- Vous avez un esprit d'observation développé et êtes rigoureux dans votre travail
- Vous aimez travailler en équipe et avez de bonnes compétences en gestion de projet
- Vous avez une bonne connaissance des végétaux et maîtrisez les techniques d'aménagement paysager
- Vous êtes familier avec les normes et réglementations en matière d'environnement
- Vous maîtrisez les outils et équipements de jardinage ainsi que les techniques de tonte, débroussaillage, taille et implantation de massifs


Le contrat débutera dès que possible. Les horaires de travail seront en journée et le contrat sera à temps plein.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !