Ouvrier Viticole H/F

Votre mission


Adecco Clisson, recrute pour la saison des vendanges 2022 des assistants conducteur de pressoir H/F pour une durée de 3 à 4 semaines à partir du 29 août 2022.


Dans ce cadre, vos tâches sont les suivantes :

  • accueil des viticulteurs,
  • prélèvements d'échantillons de raisins,
  • organisation du déchargement des bennes,
  • activité de nettoyage selon les procédures définies...



Informations pratiques :
Le poste est à pourvoir sur des horaires d'équipe en 2x8 : une semaine vous travaillerez de 6h à 15h puis l'autre semaine de 15h à 24h. Vous travaillerez sur une base de 45h par semaine (5x9h), du lundi au vendredi.
Poste sur Tillières (49230).


Informations salaire :
Taux horaire à 11,54 €.

Votre profil


Vous êtes disponible sur cette période et mobile sur Tillières (49). Vous acceptez les horaires d'équipe et de nuit. Vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine viticole.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.