Ouvrier du BTP (h/f)

Votre mission


Vous êtes en charge de réaliser des travaux de voirie et réseaux divers (béton désactivé, pose de Bordure, assainissement, réseaux secs, enrobé, opérations d’entretien…).
 
ü Assure la lecture d’un plan simple d’exécution,
ü Assure la mise en place des éléments de signalisation et balisage du chantier suivant les consignes que lui donne son CC ou RE,
ü Monte des échafaudages simples ou étaiements ou blindages,
ü Réalise divers travaux complexes éventuellement assisté d’un aide, en suivant les consignes de son CC ou RE et de son CT (pose de bordures, canalisations, dalles, pavés, réalisation d’ouvrages béton, de dallages, réglage de plates-formes),
ü Conduit les engins de chantiers qui correspondent aux CACES en sa possession et assure l’entretien des engins qu’il utilise.

Votre profil


Formation : formation technique dans le domaine du BTP (CAP, BEP, Bac pro) et Permis B exigé


Rémunération : Entre 1900€ et 2080€ bruts / mois + indemnités.


Personne motivée et dynamique, avec un bon savoir être

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.