Publiée le 2024-10-23T14:56:13
Ouvrier Agroalimentaire (h/f)
Localisation
Pays De Clerval, Doubs
  • Type de contrat
  • Durée de la mission
    6 mois
  • Début de contrat
    Dès que possible
Description de l’offre

Votre mission


Adecco Clerval recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, sur le secteur de Clerval, un préparateur de commandes / Rangeur (H/F).
 
Sous la responsabilité du responsable du Service Expédition, vos principales missions seront les suivantes :
 
Récupérer les cartons de la production et effectuer le gerbage en hauteur en rack
Assurer la traçabilité des produits
Scanner les étiquettes de données.

Votre profil


Vous devez avoir obligatoirement le CACES 2 à jour.
Une expérience logistique souhaitée dont la conduite de gerbeur
Savoir utiliser un scanner optique (lecteur code barres)
 
Conditions de travail : Au froid avec port de charge
 
Horaires : Travail en 4x8 (2 weekend travaillé) sur 40 H/semaine.
 
Poste à pouvoir immédiatement.
 
Votre profil correspond ? Merci de postuler directement sur adecco.fr ou de nous envoyer votre CV

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

    Production - Fabrication
    Poste(s) à pourvoir : 1
    Référence job : 18028383
Agence :  

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !