Ouvrier Agroalimentaire (h/f)

  • Localisation
    Loudeac, Côtes-D'Armor
  • Date de publication
    2024-06-24T08:02:17
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Rémunération
    11,52 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois
  • Service
    Production - Fabrication

Votre mission


Vous bénéficiez d'une première expérience réussie en agroalimentaire et vous avez envie d'évoluer, ce poste peut vous intéresser!


Adecco Loudéac recrute pour une industrie laitière des conducteurs de ligne (H/F)


Vous aurez pour mission d'appliquer les instructions données sur la ligne de production, d'assurer le nettoyage, d'alerter des anomalies ainsi qu'intervenir sur des dépannages courants sur les installations.


Nous recherchons des personnes ayant envie d'évoluer sur des postes en conduite de ligne avec une possibilité d'être formés sur place.


Poste à pourvoir en 3x8 avec week-ends et jours fériés travaillés.

Votre profil


Vous avez de l'appétence pour de la conduite de ligne. Le suivi des procédures ainsi que la conduite de machines ne vous font pas peur.
Nous ne recherchons pas de profils en particulier, mais nous recherchons des personnes motivées, qui acceptent de travailler en 3*8, du lundi au dimanche, weekend et jours fériés compris.
Nous recherchons des Profils qui souhaitent évoluer.


Débutant accepté


Avoir les CACES 1,3,5 serait un plus.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.