Ouvrier Agricole (H/F)

Vous aimez le changement ? Vous avez envie de bouger et d'évoluer ? Alors lisez bien la suite, ça va vous intéresser !

Adecco Saint Alban recrute (H/F) en CDI INTERIMAIRE pour une formation au poste d'OUVRIER AGRICOLE ! C'est l'opportunité de vous stabiliser (oui! C'est un VRAI CDI)

Concrètement :
Après une semaine de période de mise en situation au sein de l'entreprise, vous intégrez dans un 1er temps une formation en mars 2020, au centre de formation agricole d'Ondes, pour vous permettre d'acquérir les compétences nécessaires au métier et monter en compétences.

Ensuite, vous passez 8 mois comme OUVRIER AGRICOLE, d'avril à novembre 2020, au sein d'une entreprise agricole au nord de Toulouse, pour effectuer la préparation de semis, le tri, la réalisation de croisement, la castration, la récolte, l'échantillonnage, le battage etc. (blé, tournesol, céréales).

Les 4 autres mois de l'année, vous travaillerez dans la logistique et/ou le transport sur des postes de manutentionnaires, préparateurs de commandes, caristes, conducteurs VL/PL/SPL, agents de production en fonction de vos compétences.

Profitez de ce type de contrat pour vivre des expériences multiples et bénéficier d'un parcours de formations personnalisées.

Vous êtes polyvalent(e), dynamique et êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre ponctualité et votre assiduité.

Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne sur www.adecco.fr


Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap