Outilleur (h/f)

  • Localisation
    Val Au Perche, Orne
  • Date de publication
    2024-06-17T15:32:24
  • Type de contrat
    CDI
  • Domaine d'activité
    Industrie
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Service
    Mécanique Générale

Votre mission


Adecco Onsite, recrute pour l'un de ses clients, acteur dans le secteur de l'automobile, un OUTILLEUR H/F en CDI.


Quelle sera votre mission ?
Sous la responsabilité du responsable outillage, l'outilleur H/F est un expert Métier. Il met en oeuvre la ou les machines pour usiner, ajuster, souder. Il met au point les outillages pour améliorer la qualité de la pièce.


Vous maitrisez le process, la faisabilité, les outillages, la matière (épaisseurs, types de matériaux, trempe, ...), les moyens de production (paramètres presse ...).


Vous effectuez le contrôle géométrique, dimensionnel, fonctionnel de l'outillage à la demande de différents services et selon un planning établi dans le respect des procédures qualité, hygiène, sécurité et environnement de l’établissement.

Votre profil


Vous êtes issu d’une formation de niveau Bac Pro Outillage, Usinage, etc. avec expérience de la maintenance d’outils.
ou avez acquis une expérience significative des process de découpage et emboutissage.
Une première expérience dans le secteur automobile est un plus.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.