Outilleur (h/f)

  • Localisation
    Neuves Maisons, Meurthe-Et-Moselle
  • Date de publication
    2024-01-23T00:00:00
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Rémunération
    12,50 €/Heure
  • Poste(s) à pourvoir
    1
  • Durée de la mission
    18 mois

Votre mission


Adecco Heillecourt recrute pour l'un de ses clients des Mécaniciens Outilleurs pour des postes basés sur le sud de Nancy.
 
Vos missions :
 
Assurer le montage, le démontage et l’entretien des outillages du laminoir.
 
Vous travaillez au sein du service OF (Outillage de Fabrication). C’est un service de 20 personnes qui travaille de jour et qui s'occupe de la réparation et de l'amélioration des outils et pièce industrielles qui sont nécessaires aux processus de fabrication.
 







Votre profil


Votre profil :
 
Pour ce poste nous cherchons des personnes ayant déjà eu une expérience dans l’industrie, bricoleuse avec des bases en maintenance mécanique. Personne qui sait utiliser des outils, faire du contrôle de pièces. Certaines taches peuvent paraître assez redondantes. 
 
Vous êtes une personne motivée, disponible, curieuse, respectueuse ? alors ce poste vous conviendra.
 
Vous travaillerez de jour : 8h à 16h du lundi au vendredi avec 1h de pause.


Taux horaire de 12,50 € +13ème mois+ transport + prime vacances
 
C'est un poste à pourvoir en CDI.
 
 
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.