Outilleur (h/f)

  • Localisation
    Belley, Ain
  • Date de publication
    2022-10-31T16:03:14
  • Type de contrat
  • Domaine d'activité
  • Poste(s) à pourvoir
    1

Votre mission


Adecco BELLEY recrute pour l’un de ses clients situés à Belley (01) un FRAISEUR-OUTILLEUR (H/F). Poste à pourvoir immédiatement et sur du long terme.


Notre client est une filiale d’un grand groupe italien spécialisé dans les aciers spéciaux. Implanté dans la région depuis 50 ans, notre client est présent dans différents secteurs ; la construction, le ferroviaire, l’automobile, l’agro-alimentaire, les réseaux électriques et l’énergie solaire.
 
VOTRE MISSION :
-     Garantir la mise à disposition des outillages et éléments techniques nécessaires à la réalisation d’une commande programmée en production.
-     Reprendre et modifier les outillages usagés au sein d’un atelier : tour, fraiseur…
-     Réception et contrôles des outillages achetés conformément au plan remis


INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Horaires de journée
Rémunération selon l’expérience
Mutuelle, CE

Votre profil


Profil recherché :
2 ans d’expérience dans un domaine similaire.
Quelqu'un qui apprécie le travail en équipe
Autonomie, rigueur, ponctualité, investissement dans l'entreprise
Sens de l’organisation

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.