Publiée le 2025-04-17T08:13:12
Opérateur Technico Administratif H/F
Localisation
Guyancourt, Yvelines
  • Type de contrat
  • Temps de travail
    Temps plein
  • Type de stucture
    Privée
  • Rythme
    Jour
  • Durée de la mission
    3 mois
  • Rémunération
    12,59 €/Heure
  • Fin de contrat
  • Début de contrat
Description de l’offre

Votre mission


L'agence Adecco recrute pour ENEDIS, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à GUYANCOURT (78220), en Intérim de 3 mois un Opérateur Technico Administratif H/F.


ENEDIS est une entreprise renommée dans le secteur de la distribution d'électricité, offrant un environnement de travail stimulant et des opportunités de croissance professionnelle.


Vos principales missions consisteront à :


Assurer :

  • les commandes de l'agence (élagage, mesures de terres, maintenance, logistiques …)
  • le suivi du contrat voyage Carlson avec les relais en Agence
  • la gestion du courrier
  • la prise en charge de réclamations de clients
  • la réalisation de visites de prévention sécurité des prestataires
  • la réalisation d'inspections communes préalables avec les prestataires
  • la réalisation de contrôle des travaux réalisés par les prestataires

Participer à :

  • la préparation des campagnes de maintenance (élagage, inventaire …)
  • la mise à jour des bases de données
  • la création/mise à jour de procédures, modes opératoires, tableaux de bord du domaine

Votre profil


Nous recherchons un candidat ayant une formation en administration avec une première expérience dans sur poste similaire. Vous devez maîtriser les outils informatiques et être capable de gérer les tâches administratives de manière autonome.


Le candidat retenu devra avoir une bonne capacité d'organisation, un bon sens du relationnel et devra maîtriser les outils informatiques.


Le contrat débutera le 5 avril 2025. Les horaires de travail sont du lundi au vendredi de 08h00 à 11h45 et de 12h45 à 16h00, avec une pause méridienne d'une heure. Il s'agit d'un poste à temps plein.


Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre mission passionnante de fournir un service de qualité à nos clients !


Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.

Processus de recrutement

Etape 1

Postulez à l’offre d’emploi en vous munissant de votre CV.

Etape 2

Un recruteur examine les candidatures reçues et effectue une présélection des profils correspondant aux critères du poste à pourvoir

Etape 3

Votre profil est présélectionné, un recruteur vous recontactera pour échanger sur votre parcours professionnel, vos compétences et votre motivation pour le poste. Si le poste le demande, vous pourrez être évalué à travers des tests.

Etape 4

Votre candidature est retenue ? Votre agence vous fournira les informations nécessaires pour votre mission et rédigera votre contrat de mission !