Votre mission
Notre Agence Adecco recherche pour l'un de nos clients un Opérateur d'écoute (H/F)
Vos missions :
- Prendre en charge les alarmes émises par les abonnés - Analyser la situation et déclencher les procédures adaptées et définies - Rassurer les interlocuteurs à distance avec patience, calme et réactivité - Réaliser un suivi d’appel précis sur notre outil informatique intégré - Assurer la qualité de l’accueil téléphonique et la satisfaction des abonnés
Votre profil
Qualités professionnelles :
- Aisance dans les relations téléphoniques et avec l’usage des outils informatiques - Bonne expression orale et écrite - Rigoureux et organisé - Sens élevé du contact, de l’écoute et de la relation humaine - Réactivité dans l’analyse et la prise de décision - Sens du devoir, des responsabilités et de la confidentialité - Facilité naturelle du travail en équipe - Expérience appréciée dans l’assistance téléphonique et/ou la relation client
Formation :
Bac +2 souhaité ou Bac avec une expérience avérée dans le domaine médico-social et/ou fonction de traitement d’appels téléphoniques
Travail poste 24h/24 et 7j/7 en horaires décalés (journée, nuit, week-ends et jours feriés)
Avantages sociaux :
- Primes : astreinte + de panier + individuelle de performance - Participation/intéressement aux résultats collectifs de l’entreprise - Chèques restaurant + CESU préfinancés + mutuelle santé à 100%, - Activités du comité entreprise.
Salaire : négociable selon profil
CDD de 8 mois renouvelable.
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !