Office Manager H/F

Votre mission


Pour l'un de nos clients, entreprise du secteur de l'acier intervenant à l'international, notre agence Adecco Paris Office recrute un Office Manager bilingue anglais H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois.


Dans le cadre d’un déménagement du siège de la société, en lien avec le prestataire identifié, vous coordonnez les étapes et la communication nécessaires afin de garantir un transfert optimal des ressources et des mobiliers.
Vous facilitez au quotidien le travail des équipes en coordonnant la gestion des moyens, des équipements et des services nécessaires à l’atteinte de leurs objectifs.


Vous prenez notamment en charge les missions suivantes :

  • Gestion du bon fonctionnement des bureaux, de leur coordination et de leur supervision
  • Accueil des interlocuteurs de l’entreprise : clients, visiteurs, salariés…
  • Intégration des nouveaux collaborateurs
  • Traitement du courrier entrant et sortant, envoi de mailings
  • Gestion des aspects informatiques en lien avec le département concerné
  • Création des ordres d'achats et suivi des bons de commandes/de travaux
  • Gestion des commandes de fournitures de bureau
  • Organisation et gestion logistique des réunions et des évènements internes
  • Coordination des prestataires liés à la gestion de l’immeuble (caféteria, imprimantes,...)



Vous assurerez également quelques tâches d'assistanat classique (notes de frais, voyages,...) pour certains membres de la Direction.

Votre profil


De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience en Office Management de 5 ans minimum dans un environnement international et dynamique.


Vous êtes reconnu(e) pour votre :

  • rigueur
  • polyvalence
  • sens de l'organisation
  • capacité à gérer les problèmes et proposer des solutions





Lieu de travail : Paris 15ème (puis Paris 16ème à partir des mois de mai/juin 2023)


Salaire : selon profil et expérience


Poste à pourvoir de suite dans le cadre d'une mission de 5 à 6 mois.


N'hésitez pas à candidater dès à présent !



A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.