Office Manager (h/f)

Votre mission


Consultante en recrutement je suis à la recherche, pour le compte de mon client, un profil d'office manager, assistant administratif, commercial(e).
L'entreprise est une agence de communication dans le 1er Arrondissement.


Poste : Office Manager H/F 
                                             
Missions :  
Admin : préparation de courrier ; validation de contrats ; commande de fournitures, accueil téléphonique/physique, classement ; gestion du planning ; gestion du standard…
Comptabilité et commercial : création et gestion de la facturation ; saisie comptable ; relances clients ; suivi de dossiers ; suivi du production ; assistance à l’équipe commerciale
 
Salaire selon le profil 
Tickets restaurant de 8€ / jour 
50% remboursement titre de transport

Votre profil


Nous recherchons un profil :
Polyvalent 
Dynamique
Opérationnel immédiatement
Ayant un esprit d’équipe 
Motivé
Bon niveau d’anglais 
Bon relationnel 
Capacités de rédaction et bon orthographe
Un profil dynamique, qui souhaite participer à l’évolution de l’entreprise
 

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Pour chacune de nos offres, nous nous assurons du respect des mesures de distanciation et barrières mises en œuvre dans les entreprises, ainsi que de la mise à disposition des équipements nécessaires à votre protection.