Votre mission
Consultante en recrutement je suis à la recherche, pour le compte de mon client, un profil d'office manager, assistant administratif, commercial(e). L'entreprise est une agence de communication dans le 1er Arrondissement.
Poste : Office Manager H/F Missions : Admin : préparation de courrier ; validation de contrats ; commande de fournitures, accueil téléphonique/physique, classement ; gestion du planning ; gestion du standard…Comptabilité et commercial : création et gestion de la facturation ; saisie comptable ; relances clients ; suivi de dossiers ; suivi du production ; assistance à l’équipe commerciale Salaire selon le profil Tickets restaurant de 8€ / jour 50% remboursement titre de transport
Votre profil
Nous recherchons un profil : Polyvalent DynamiqueOpérationnel immédiatementAyant un esprit d’équipe MotivéBon niveau d’anglais Bon relationnel Capacités de rédaction et bon orthographeUn profil dynamique, qui souhaite participer à l’évolution de l’entreprise
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !