Office Manager (h/f)

Votre mission


Notre client recherche dans le cadre d'une mission d'intérim sur du long terme un office manager Services Généraux h/f.


Filiale d'un grand groupe dans le secteur bancaire, elle intervient pour les entreprises de taille intermédiaire et la gestion de leur patrimoine.
Le poste est basé à VAL de Fontenay (94).
Salaires : 30k€ sur 13 mois selon profil


Le rôle de l'office manager est de gérer en toute autonomie les domaines associés à l'environnement de travail :

  • services généraux : traitement des demandes sur HELPDESK (outil interne)
  • les travaux,
  • la maintenance multi technique des bâtiments : ( demandes et besoins des sites, accompagnement des prestataires...)
  • la gestion des fournisseurs de la direction
  • les transfert et déménagement de site

Votre profil


Une expérience sur un poste similaire est demandée : pratique opérationnelle de la gestion de l'immobilier d'exploitation et de la sécurité
L'aspect technique et la connaissance des procédures de sécurité est indispensable.
Les soft skills sont : respect des procédures, le sens du service, l'autonomie et la capacité à identifier et résoudre les problèmes.

A propos de nous

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap

Vous avez une question, besoin d’un conseil sur le handicap en entreprise ? Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller dans vos démarches de reconnaissance de situation de handicap : Contactez notre service dédié.